dimanche 2 octobre 2022

Nouveau départ

 Le temps est passé depuis mon dernier message ! Et pour de bonnes raisons !



Ma vie a changé ! Ma vie en vert, ma vie au vert... Je vis avec ma famille dorénavant dans l'Yonne près d'Auxerre. Après une reconversion réussie : j'ai obtenu la licence professionnelle communication, valorisation du territoire et développement durable à l'université Paris Nanterre avec mention ! Cette expérience universitaire a été très enrichissante, j'ai beaucoup appris et j'ai aimé me plonger dans la documentation et rédiger des dossiers de recherche.

Je remercie l'équipe du Bureau de l'économie solidaire et circulaire de la Ville de Paris où j'ai fait mon stage de fin d'étude. C'était très intéressant de découvrir comment s'organise les politiques autour de l'alimentation durable.

Je travaille dorénavant dans un secteur qui me plait et qui me permet d'être en contact avec les acteurs du territoire dans le champ de l'ESS (économie sociale et solidaire) à la FDFR 89 (Fédération des foyers ruraux de l'Yonne). Foyersruraux-yonne.org

Je trouve mon nouveau rythme petit à petit. J'espère pouvoir bientôt poster ici mes nouvelles créations en laine et peintures brodées ou pourquoi pas des idées de choses faites à la main pour la maison ou le jardin.

Ces dernières années, en participant à différents jardins partagés, j'ai pu apprendre énormément de choses au jardin. Je vais pouvoir les tester dans mon propre jardin dorénavant !

Aucun commentaire: