dimanche 9 octobre 2022

Ecoplan

 En parallèle de ma vie professionnelle, je suis présidente de l'association Ecoplan.


Nous avons d'abord réalisé une cartographie des acteurs de la transition écologique dans le 18e arrondissement de Paris, en 2020, en version papier. Nous l'avons décliné ensuite, en version numérique collaborative. Celle-ci est reprise par le site Transiscope.

Aujourd'hui, je poursuis ce travail dans l'Yonne.

 

Après un lancement le 24/09/22, à Avallon, en partenariat avec la région Bourgogne-Franche-Comté et le réseau des Pionniers ordinaires de la Transition écologique, l'aventure continue !

Je coordonne le travail des bénévoles sur le projet. Une cartographie demande une veille active et une mise à jour régulière.

Je m'occupe aussi de la partie graphique du projet en réalisant les visuels, les cartographies etc...





Aucun commentaire: