vendredi 21 janvier 2022

En formation continue à l'université Paris Nanterre

Depuis Octobre 2021, je fais une pause dans mon métier de graphiste vidéo, j'ai repris les chemins de l'école pour suivre une licence professionnelle communication, valorisation du territoire et développement durable à l'université de Paris Nanterre.

J'approfondis mes connaissances en aménagement du territoire, développement durable, droit administratif de l'environnement, gestion, techniques d'enquête... Les cours sont très variés et passionnants !

Cette Licence professionnelle forme des techniciens chargés de réaliser un diagnostic de territoire et de concevoir et mettre en œuvre des actions de développement local dans le contexte de la transition économique, sociale et environnementale. 



 


Aucun commentaire: