mardi 12 juillet 2011

mes fournisseurs

J'attache une grande importance au choix de mes fournisseurs.
Dans ma démarche créative, 2 axes sont prioritaires : l'écologie et la solidarité. Je sélectionne des laines et matériaux naturels, non polluants fabriqués dans le respect de l'environnement et des animaux qui produisent la laine et en matériaux recyclés. Je privilégie le contact direct avec le fabricant et les artisants.

Je vais essayer de vous présenter au mieux les fournisseurs que j'ai sélectionné.


I attach great importance to my choice of suppliers.
In my creative process, two priority areas are: ecology and solidarity. I choose wool and natural materials, manufactured with respect for the environment and animals that produce wool; and recycled materials. I prefer direct contact with manufacturers and craftsmen.

I will try to present the best suppliers I've selected.



Aucun commentaire: