mardi 12 juillet 2011

mes créations au crochet

Pourquoi des bonnets au crochet ?

L'aventure a commencé tout bêtement en tricotant bonnets et écharpes pour ma famille... Cette activité calmante et apaisante me procure la joie de créer des objets uniques.
Du coup, je me suis découvert une passion pour les belles laines et tant qu'à tricoter de belles choses, je préfère acheter mes laines de manière responsable en privilégiant les laines 100% naturelles et équitables.
J'ai trouvé des fournisseurs alliant les 2 qualités et au fil des rencontres auprès d'artisans, je continue de trouver des laines naturelles, uniques. Ainsi mes créations sont des oeuvres uniques, artisanales et leur fabrication n'est pas polluante et de plus participe au soutien de personnes vivant dans des conditions difficiles.

Je tricote mes créations au crochet selon mes inspirations. Chaque pièce est unique et peut aussi être réalisé sur commande.



Why crochet caps?

The adventure began quite simply by knitting hats and scarves for my family... This activity is calming and gives me the joy of creating unique items.
So, I discovered a passion for fine wool and knitting as well as good things, I'd rather buy my wool in a responsible manner with wool 100% natural and fair trade.
I found suppliers combining the two qualities over meetings with craftsmen, I still findnatural wool, unique. So my creations are unique works, craft and manufacture is notpolluting and more involved in supporting people in difficult circumstances.
I knit caps in brackets according to my inspirations. Each hat is unique. I can do them on demand. 


1 commentaire:

GloxyMode a dit…

J'aime bien ce que vous faites, c'est vraiment magnifique!!
gloxymode.blogspot.com