mercredi 6 juillet 2016

Juillet 2016

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog. Je suis en mode maman...

Ma fille a déjà 2 ans (et mon fils 11 !) Je travaille depuis 1 an chez M6 comme graphiste vidéo. Du coup, mes projets de création sont un peu au ralenti. Il me faut le temps de trouver un rythme qui me laisse le loisir de créer à nouveau. Durant tout ce temps passé, j'ai continué à voir des expos, découvrir des créateurs et le travail du fil sous toutes ses formes. Les idées murissent petit à petit dans mon esprit.  

Promis de nouvelles images, de nouveaux projets vont revenir enrichir ce site et je l'espère de nouvelles expos pour pouvoir venir à la rencontre du public et du regard des spectateurs.

Je vais aussi repenser un peu ce site et venir plus souvent l'alimenter, de choses que j'aime, que j'ai envie de partager...

alors à très bientôt !


Aucun commentaire: