vendredi 14 novembre 2014

Rendez-vous le 06 Décembre 2014

Cette hiver, naissance de ma fille oblige, je participe à moins d'expo. Je serai avec mes créations au marché des cadeaux Bio et écolo, parce que j'aime participer à des salons à échelle humaine, qui privilégient les créations éco-conçues qui respectent l'environnement.

Ce rendez-vous est l'occasion de se rencontrer "en vrai", de toucher et d'essayer mes accessoires en laine. Vous pourrez aussi découvrir d'autres créations originales et écolo à offrir et à s'offrir.





+ d'infos :



L'occasion de découvrir un lieu original et des créations éco-responsables et de préparer un Noël éthique et local.


Mutinerie coworking
29 rue de Meaux, Paris 19°


Le prix de l'entrée est remboursée lors de vos achats.

Evènement facebook
https://www.facebook.com/events/1585455265009658/

Aucun commentaire: