mercredi 10 septembre 2014

expo de créateurs dans le 18° / Octobre 2014 avec l'asso j'veux du soleil



Vous pourrez retrouver mes créations uniques et originales dans le 18° à Paris
du 03 au 12 Octobre à la boutique du bon coin avec l'association J'veux du soleil et plein d'autres créateurs originaux (déco, bijoux, sacs, vêtements enfants...)

30 rue Montcalm 75 018 Paris
 Métro Lamarck - Jules JoffrinBus 60 - 31 - 95 




 

Pour cet hiver 2014 / 2015 j'ai créé des pièces uniques pour femme mais aussi pour homme. Je crochète des laines françaises ou issu du commerce équitable ou de la récup'. Vous trouverez aussi la fin de ma collection de T-shirts en coton bio peints et en solde.

Je serai sur place pour le vernissage le 04 Octobre et les 07 et 09 Octobre après-midi.




AU PROGRAMME :
Samedi 04 octobre
A partir de 19h30 - Vernissage avec animation



Samedi 11 octobre

A partir de 20h00 -  Lecture et Dédicace du dernier livre de Chris Costantini "Il n'est jamais trop tard"
suivie d'une soirée SAXO











Aucun commentaire: