dimanche 28 juillet 2013

Paris durable, pari durable !

Je suis membre des acteurs du Paris durable, je suis engagée dans ma création mais aussi présidente de l'association Beau éthique.

Au niveau de mes créations, mon engagement est sincère et je m'attache à n'utiliser que des matières naturelles ou issues du recyclage. J'utilise des laines françaises achetées directement aux éleveurs ou sur des filières équitables dans des pays producteurs tels que l'Urugay, l'Afrique du sud, le Pérou...

L'association Beau éthique est pour moi un moyen d'aider les créateurs engagés dans une démarche éco-responsable à se faire connaitre et à rencontrer le public. C'est aussi un moyen de communiquer autour de la "consommaction" et de montrer au public des créations modernes et originales fabriquées tout près de chez eux. Nous proposons aussi des ateliers ludiques accessibles à tous autour du recyclage ou de la création au naturel.

Parce que chacun d'entre nous peux tisser le changement de notre société avec des gestes simples et un engagement quotidien. A nous tous, nous pouvons jouer un rôle vers une société plus verte, plus respectueuse de l'environnement et de ceux qui nous entourent.

Aucun commentaire: