dimanche 5 août 2012

collection automne hiver 12/13



C'est encore l'été mais je prépare déjà ma collection automne hiver 2012/2013.

Vous pourrez retrouver les laines naturelles que j'adore comme le mohair des fermes de France, la soie, le bambou avec de belles couleurs naturelles et du recyclage de laine et de pulls. Mes réalisations sont faites à la main au crochet et sont toutes des pièces uniques inspirées par mes pelotes et mes envies.

Les créations sont toujours décorées de boutons naturels et artisanaux, certains sont fabriqués par Nelly Hay (perle de terre) ou Tyfannie V (Emauxtyf), céramistes, ou acheté lors de visites de salon d'artisanat.

Au programme : des bonnets, des écharpes, des tours de cou et des mitaines, je prépare aussi des boléro pour vos soirée d'hiver habillée et vos mariages, des photos vont bientôt suivre.
Les couleurs et la douceur sont au rendez-vous de cet hiver.

Aucun commentaire: